CHEF DE PROJET VALORISATION DES CERTIFICATS D’ÉCONOMIES D’ÉNERGIE (H/F)

Nous cherchons un(e) Chef de projet valorisation des Certificats d’Economies d’Energie pour rejoindre notre équipe technique.

MISSIONS DU POSTE

Rattaché(e) au pôle Opérations, vous prenez en charge l’ensemble des missions généralement confiées à un(e) chef de projet valorisation des Certificats d’Economies d’Energie, à savoir :

  • Analyse de l’éligibilité des gisements des opérations standardisées d’économies d’énergie
  • Proposition de solutions alternatives pour améliorer les gisements
  • Valorisation des certificats d’économies d’énergie
  • Conseil pour le choix des meilleures technologies en lien avec les CEE (choix de matériels, conditions de mise en œuvre, rentabilité économique et environnementale)
  • Constitution des dossiers de demande de CEE
  • Développement des outils nécessaires à la mission

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d’une formation Bac+5 en énergétique et thermique doté d’une expérience significative (CDI ou alternance) dans les domaines de la maîtrise de la demande en énergie, la thermique des bâtiments, le génie climatique, vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et autonome. Vous avez le sens de la méthode et êtes capable de rédiger des rapports.

Vous souhaitez rejoindre une PME en pleine croissance qui travaille dans le secteur de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables et qui offre des perspectives d’évolution ? Venez vite nous rejoindre.

MODALITÉS DU POSTE

Poste en CDI temps plein – 39h basé au siège à Boulogne-Billancourt (92)

AVANTAGES

  • Excellente ambiance de travail
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle avantageuse

Vous souhaitez faire partie de l’équipe Loris-enr, transmettez-nous votre cv et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante : rh@loris-enr.com

A PROPOS DE LORIS ENR

LORIS ENR est une structure délégataire d’obligation dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie. Elle accompagne tous les acteurs du dispositif dans la valorisation des CEE et l’atteinte de leurs objectifs : obligés, bailleurs, copropriétés, collectivités, industriels, installateurs, bureaux d’études.

LORIS ENR, ayant commencé son activité en 2015, est en forte croissance et a enregistré un chiffre d’affaires en 2018 de 31 M€ (+50% en 1 an).