Qui sommes-nous ?

L’objectif de neutralité Carbone en 2050 édicté par l’Accord de Paris 2015 implique que l’État mette en place des dispositifs d’incitations forts. L’un des défis de la transition énergétique est la rénovation des bâtiments.

LORIS.ENR, délégataire d’obligation CEE voit le jour en 2015 sous l’impulsion de ces deux fondateurs Aurélie Gaudillère et Thierry Martin pour pouvoir s’assurer de la parfaite qualité des dossiers de valorisation des CEE auxquels ses clients peuvent prétendre.

LORIS.ENR accompagne :

  • Les grands consommateurs d’énergie afin d’améliorer l’efficacité énergétique de leurs bâtiments
  • Les organismes tertiaires, les bailleurs sociaux & les collectivités pour les aider à valoriser les CEE issus de leurs travaux de rénovation énergétique
  • Des partenaires installateurs & fabricants de matériel pour se situer au plus près des enjeux énergétiques de nos clients
thierry-martin

Thierry Martin, Directeur associé LORIS.ENR

 

La politique de gouvernance de LORIS.ENR

Le comité de direction de LORIS.ENR définit les orientations stratégiques de l’entreprise et veille à leur mise en œuvre. Il a pour mission de faciliter la mobilisation du management et des collaborateurs, en favorisant le partage des bonnes pratiques et l’adaptation des outils et des procédures aux besoins des équipes.
Il se compose de :

  • Aurélie Gaudillère – Présidente et co-fondatrice de LORIS.ENR
  • Thierry Martin – Co-fondateur et directeur associé de LORIS.ENR

Aurélie Gaudillère et Thierry Martin ont créé le groupe Enerlis en 2013 sur la base d’une ambition simple : coordonner l’ensemble des expertises spécifiques de l’énergie et de l’environnement pour diminuer la facture énergétique, et donc l’empreinte environnementale, de leurs clients. En 2015, dans un souci de traçabilité et une parfaite maîtrise de son environnement, Thierry Martin et Aurélie Gaudillère créent le délégataire LORIS.ENR dans but de valoriser les CEE de ses clients.

  • Juliette Sens – Directrice des opérations, depuis mars 2019

Juliette Sens entame sa carrière dans le secteur de l’énergie en tant que responsable Partenariats Grands Comptes CEE dans une société de services en efficacité énergétique. En 2016, elle rejoint un cabinet de conseil international en tant que consultante Energie Senior puis Manager Conseil Energie.
En 2019, Juliette rejoint LORIS.ENR en tant que directrice des opérations.

  • Paul Petit – Responsable commercial et responsable marché CEE, depuis juin 2020

Paul Petit a été nommé Responsable Commercial et marché CEE de LORIS.ENR en juin 2020. Il a rejoint la société en juin 2019 en tant responsable marché CEE. Il développe des partenariats privilégiés avec les obligés et les accompagne dans leurs démarches de valorisations des CEE. Paul débute sa carrière en 2017 dans un cabinet de conseil international en tant que Sales Trader dans les Certificats d’Economies d’Energie.